Nos produits

apartments` plan

Neighborhood

In the world of real estate we should never underestimate the meaning and influence of a neighborhood. It always matters where your apartment or your house is located. Is it safe? Is it nice? Is it good enough to raise your children or to work in? These are the questions that we are always prepared for and are happy to explore for our clients. This is the chart with the most recent updates.

Nos produits

Logements sociaux

Dans cette nouvelle ville nous comptons construire plus de 100 000 (Cent mille) logements sociaux pour la population Guinéenne.Des studios aux appartements de 3 chambres, 3 toilettes, une Cuisine, un Salon et une salle a manger (F4), et ces appartements sont repartis dans plusieurs bâtiments constituants des blocs.Ils offrent de belles vues et ouvertures avec un maximum de lumière naturelle dans des espaces verts qui apportent un cadre de vie agréable.La cité offre toutes les facilités modernes avec sécurisation des accès, visiophone, portail électrique, stationnement privés, parking et ascenseurs spacieux.

Logements Economiques

Logements résidentiels

Une résidence d’exception à la hauteur de vos exigences : Des appartements haut de gamme avec des larges baies vitrées offrant une belle luminosité des espaces de vie. Le site est végétalisé avec l'existance de jardins extérieurs créant un cadre de vie ideale. La cité offre toutes les facilités modernes avec sécurisation des accès, visiophones, portails électriques ou encore stationnement privés, parking et ascenseurs spacieux.

Les logements haut de gamme

Un Quartier résidentiel offre un emplacement idéal et composé de luxueuses demeures entourées de jardins. A l’intérieur, une lumière naturelle traverse les espaces de vie de ces demeures aux prestations haute qualité. La cité offre toutes les facilités modernes avec sécurisation des accès, visiophones, portails électriques ou encore stationnement privés.

Mini Chateau

Compose d’un aménagement de haut standing dont entres autre : une piscine, des espaces verts de part et d’autre, un parkingCompose au RDC D’un espace piano + un petit salon + un salon d’accueil +un escalier équivalent de 137.50 m² - Deux séjours dont le séjour 1 49.19m² le séjour 2 50.11m²+ une salle à manger de 33.16m² et un couloir de 47.48 m².- Une chambre de 22.90m² et sa toilette de 6.16. Un bar américain de 35.98m², une toilette visiteur de 3.87m²- Elle a également 3 terrasses dont la première de 21.33m² - La deuxième de 16.01m² La troisième de 16.01m²Au 1er étage :La mezzanine de 137.50m² - La chambre 6 de 27.21m² et sa salle de bain de 6.88m² - La chambre 5 de 27.69 m² et sa salle de bain de 6.88 et un couloir de 48.79m² - La chambre 4 : de 22.44m² et sa salle de bain de 6.37m² ; - La chambre 3 de 24.01m² et sa salle de bain de 6.37m² - La chambre 2 de 30.46m² et sa salle de bain de 6.37m² ; -La chambre principale de 30.99 m² son dressing de 14.15m², sa salle de bain de 14.15m² -Le premier étage dispose de 2 balcons dont la première de 16.15m² ; la deuxième de 16.01m²le dernier niveau d’une surface totale de 486.26m² sera ménage conformément aux besoins du client.

Equipements marchands

Des crèches, Écoles primaires, collèges-lycées, des centres de formation professionnelle, des hôpitaux modernes (CHU), des marchés de proximité, des Grandes gares routières, une compagnie mobile, un poste de Gendarmerie, des Centres commerciaux, Une Université, un centre de loisir, des lieux de culte (mosquées, églises, cimetières), des terrains de sports, des dépotoirs d’ordures, des centres d’épurations des eaux usées, des stations de traitements de déchets, des espaces verts, un parc urbain, des villages d’arts et de la culture, des jardins d’enfants, des services de sécurités et de protection civile, des stations de service etc.

La Zone Industrielle

Le parc industriel de la « Dream-city » abritera plus de 100 industries légères, des bureaux d’administration, des entrepôts de franchises ou des entrepôts de sous douane, des garages modernes, des parcs d’automobiles, des usines de recyclages des eaux usées et des dépôts de carburant.Parmi les industries légères nous avons les industries d’aliments et de boissons non alcoolisées, de textiles, de produits pharmaceutiques, cosmétiques, d’appareils électroniques, entre autres.Ces industries n’auront pas un impact aussi important sur l’environnement. Leurs installations peuvent être situés à proximité de zones urbaines ou résidentielles, ceci à son tour, facilite la distribution des marchandises aux points de vente tels que les supermarchés ou les entrepôts. Comme l’objectif visé de la SGCG est d’aider la Guinée à faire de la pauvreté un lointain souvenir donc le parc industriel permettra d’absorber la couche juvénile en chômage et cela réduira drastiquement la délinquance, le banditisme et l’immigration clandestine

Le quartier d’affaire

Le quartier d’affaire de la « Dream city » sera le plus grand quartier d’affaires de l’Afrique de l’ouest. Il regroupera le siège des grandes banques de la place, des compagnies d’assurances, aériens, les corps diplomatiques, les compagnies minières et téléphoniques.Le quartier d’affaire sera construit sur une superficie de 56 hectares autour d’un lac artificiel, au-delà des immeubles qui verront le jour, ce quartier situé à côté de la plage de Tayaki encerclé par l’Autoroute de 100m attirera également de nombreux touristes qui viendront admirer l’Architecture unique de ce lieu.Le quartier d’affaire se distinguera des autres quartiers d’affaire de Kaloum et madina par les immeubles de bureaux, hôtels, centres commerciaux, cafés et restaurants et des lieux uniques : Œuvres d’art, jardins fontaines gigantesques.

La plage de tayaki

Au niveau de la plage nous auront (Un parking d’une capacité de 1000 voitures, un parc d’attraction, des toboggans, des restaurants, une piscine olympique, des terrains de sport, un hôtel 5 Etoiles, Une corniche de 100m de large, un centre commercial, des bungalows, des terrains de foot en salle, un parc urbain, un fleuve artificiel.

SGCG GUINEE 2024. All Rights Reserved.